EVANGELISATION ET ÉDIFICATION PAR l’ONG FONDATION EMMANUEL

29 Mars au 03 Avril 2019
L’ONG Fondation Emmanuel était à Zeré, localité située environ35 km de Bondoukou, capitale du district du Zanzan et environ 400 km d’Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire.
Objectif de cette mission, mené une campagne d’évangélisations dans ce gros village en vue de sauver des âmes. Durant six jours le Président de l’ONG Fondation Emmanuel accompagné de certains hommes de Dieu a prêché l’évangile pour le salut de l’humanité P1090231P1090192
Chants et prière, projection de films, prédications ont meublé ces six jours de présence de l’ONG dans le dit village.
A l’issue de ces moments d’intense spiritualité, la puissance de Dieu s’est manifestée à travers la présence du Saint Esprit et 19 âmes se sont données au Seigneur hormis les enfants. Ces âmes ont bénéficié d’une réception particulière au cour de laquelle les hommes de Dieu présents leur ont gratifié d’intense prière pour la rémission de leur péché et la santé de leur corps.

Autre fait à signaler, c’est que, depuis belle lurette qu’il n’est tombé dans ce village le moindre goutte d’eau au grand dam des activités champêtres, à la faveur de cette campagne d’évangélisation, deux grandes pluies consécutives se sont abattues sur le village au grand bonheur des agriculteurs. Vue ce miracle, les villageois étaient visiblement heureux et le chef du village a offert un cabri et des ignames à la délégation l’ONG Fondation Emmanuel en guise de reconnaissance.
Après donc un séjour fructueux, le président de l’ONG Fondation Emmanuel et sa délégation ont regagné Abidjan siège de la dite ONG.
Un comité de suivi est mis en place dans le village pour l’encadrement des nouvelles âmes sauvées. L’ONG Fondation Emmanuel poursuit sa mission selon sa vocation qui est entre-autres l’évangélisation et la promotion des actions sociales pour le bien être de l’humanité.

Service communication ONG Fondation Emmanuel